Qui sommes nous
... |
Patrick Renaudon est un économiste, spécialisé dans le calcul des potentiels de dépenses des ménages. Diplômé du 3ème cycle d'économie mathématique et économétrie de l'Université Paris IX Dauphine, il a mis au point des modélisations de marché pour le Centre National du Cinéma et de grandes enseignes culturelles. . . |
.
Centre National du Cinéma (depuis 1998)
- Modèle de prévision des entrées nationales pour les 6 prochains mois
- Modèle explicatif des entrées quotidiennes (contribution des facteurs de croissance)
- Modèle de potentiel d'entrées cinémas par bassins de vie
- Modèle de potentiel d'entrées des nouveaux multiplexes
- Modèle de potentiel d'entrées des cinémas Art & Essai par bassin de vie
...
Fnac (1990-2011)
- Modèle de prévision de chiffre d'affaires des ouvertures de magasins Fnac, par secteur d'activité (livre, disque, électronique grand public, informatique, téléphonie)
Galeries Lafayette (2004-2006)
- Modèle d'estimation de potentiel de chiffre d'affaires des magasins Galeries Lafayette par secteur d'activité (vêtements femme, homme, enfant, parfumerie, chaussures, accessoires).
Ministère de la Culture - Direction de la Musique (1987-1989)
- Modèle économétrique pour prévoir l'impact sur le marché du disque de la baisse du taux de TVA de 33,33 % à 18,6 %, annoncée par le Premier Ministre Jacques Chirac en août 1987 à l'occasion du concert de Madona.
- Etude sectorielle sur le marché du disque, réalisée par la Direction de la Musique en collaboration avec l'ensemble de la profession.
Autre site de Renaudon Marketing
.
.
.